Sur ce blog je me suis rappelé
les évènements de ma plus tendre enfance jusqu'à l'adolescence,
traces et bagages du passé, lourds ou moins lourds, les choses de la vie !!
Les émois, les joies....
et j'ai traduit tous ces souvenirs en "petits récits"...
EN TANT QUE FEMME
Bonne balade et merci d'être venus


Rechercher dans ce Blog :

mercredi

La machine à écrire


suite du récit "La sténo"
C'est donc en 1960 que ma grand'mère m'a payé ma petite "Gabriele"de la marque Triumph. Quelle fierté !! J'en ai tapé des courriers avec cette machine à écrire. Toutes les lettres officielles passaient sous ses 'touches' ; je l'ai aussi utilisée lors de la succession de mes parents décédés il y a deux ans.

Depuis que j'ai l'ordinateur, elle est reléguée au fond de l'armoire

Mais elle est sur internet dans mon BLOG
et voilà sa photo  !!
Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire