Sur ce blog je me suis rappelé
les évènements de ma plus tendre enfance jusqu'à l'adolescence,
traces et bagages du passé, lourds ou moins lourds, les choses de la vie !!
Les émois, les joies....
et j'ai traduit tous ces souvenirs en "petits récits"...
EN TANT QUE FEMME
Bonne balade et merci d'être venus


Rechercher dans ce Blog :

mardi



Aux Sables d'Olonne avec maman
Après le départ de mes soeurs qui étaient mariées, j'ai mené avec mes parents une vie sans histoire. J'ai obtenu le C.A.P. et je suis allée travailler dans une autre étude d'avocats. Je partageais pas mal de loisirs avec mes parents qui m'emmenaient en vacances, notamment aux Sables d'Olonne, plusieurs fois de suite sur la Côte d'Azur, et des petits séjours en chalets dans les Vosges. Papa avait un très grand sens de l'organisation et les 'vacances-découvertes' nous laissèrent d'excellents souvenirs. Nous voyagions en train puisque la S.N.C.F. nous allouait des bons de transport gratuit.
A l'âge de 16 ans, j'ai rencontré mon futur époux (voir le récit "première rencontre" du 5 janvier 2009) ; Nous avons travaillé et mis des sous de côté pour pouvoir nous installer après son service militaire.
Je me suis mariée avec Pierre le 27 janvier 1967.
Nous avons eu deux enfants (des garçons : Thomas et Franck - aujourd'hui mariés et pères de famille).

Tout cela est une autre histoire et n'est pas le sujet ici
Peut-être à bientôt sur un autre BLOG ??

Retour (cliquez)
Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire