Sur ce blog je me suis rappelé
les évènements de ma plus tendre enfance jusqu'à l'adolescence,
traces et bagages du passé, lourds ou moins lourds, les choses de la vie !!
Les émois, les joies....
et j'ai traduit tous ces souvenirs en "petits récits"...
EN TANT QUE FEMME
Bonne balade et merci d'être venus


Rechercher dans ce Blog :

mardi

La vie continue

Moi debout et mes 5petits enfants
A côté de moi les deux garçons : Gabriel et Armand.
Salomé 14 ans, Noa 12 ans et Mila-Mey la petite dernière bientôt 5 ans.



Me revoilà donc sur ce blog au bout de "quelques années" ….  et la vie a continué ..


Suite à une récente rencontre avec un jeune américain "étudiant en oenologie" qui loge chez moi (eh oui maintenant je fais chambre d'hôte) je me retrouve dans ce blog que j'avais abandonné depuis belle lurette.

Mark, pour ne pas le nommer,  m'a parlé de ces ancêtres qui s'avèrent être des scandinaves, le grand-père après la seconde guerre mondiale ayant emmené sa jeune épouse s'établir  en Amérique.
Je lui ai vivement conseillé de "faire parler" ses parents et d'écrire leur histoire. Souvenirs  - mémoire !!!! ce qui me ramène dans ce blog de mes petites histoires.
Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire