Sur ce blog je me suis rappelé
les évènements de ma plus tendre enfance jusqu'à l'adolescence,
traces et bagages du passé, lourds ou moins lourds, les choses de la vie !!
Les émois, les joies....
et j'ai traduit tous ces souvenirs en "petits récits"...
EN TANT QUE FEMME
Bonne balade et merci d'être venus


Rechercher dans ce Blog :

jeudi

Album-Photos

Ma maman et ma tante
Ma grand'mère avec ma maman et ma tante
Mon grand'père "conducteur de train"
Mon père "à la piscine" avec des copains (à gauche)
Le chien de mon enfance
Mon grand'père (à gauche) et mon arr. grand'père (à droite)

Mon grand'père et ma grand'mère maternels
Mes deux grandes soeurs et moi (au milieu)
Ma soeur Christiane à 20 ans ?
Ma soeur Nicole
Photo de classe avec la soeur Eléonore
A 18 ans (j'arrose les tomates du jardin de papa)
18ans aux Sables D'Olonne
12 ans à Nice (sur la plage Ruhl) avec mes parents
Maman à 80 ans avec sa première petite-fille Salomé




Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire